Application mobile/smartphones

Le groupe KNG vous propose de développer pour vous toutes sortes d'applications performantes et intuitives pour téléphone mobile, smartphones ou tablettes tactiles (Windows Mobile, Blackberry, Android, iPhone, iPod, iPad).

Les prémices du smartphone

C'est en 2007 que l'iPhone a fait son entrée plutôt remarquée dans le monde de la téléphonie.

Il a également modifié profondément notre utilisation du téléphone. Le téléphone sert toujours à appeler, mais maintenant il est possible de lire un e-book, consulter ses email, surfer sur internet, utiliser facebook ou tweeter, et même jouer à des jeux de plus en plus addictifs. 

Depuis 2010 impossible de contourner les smartphones

Les smartphones sont omniprésents dans notre vie et celle de vos client.

Pour profiter de cet énorme potentiel, nous vous proposons de vous accompagner sur toutes votre m-communication (communication par mobile) en vous proposant plusieurs solutions techniques.

Nous pouvons réaliser pour vous des applications :

  • applications iPhone,
  • applications Androïd
  • ou encore Windows mobile.

 Nous pouvons également satisfaire tous les mobiles de façon plus simple en adaptant votre site au format mobile et le rendre ainsi compatible à tous les smartphones existants.

Quelques chiffres

Quelques chiffres pour situer l'évolution du mobile en France : on dénombre plus de 13 millions d'utilisateurs de smartphones soit deux fois plus que l'an passé.

On peut remarquer que l'explosion des smartphones s'est vraiment faite sur l'année 2010 qui a marqué l'arrivée des smartphones propulsés par Android. L'explosion d'Androïd sur le marché est passé de 4% en 2010 à plus de 20% en 2011 (ce qui représente près de 3 millions d'utilisateurs). Apple avec son iPhone perd des parts de marché mais reste le numéro 1 avec environ 30% du marché. L'avantage d'Androïd face à Apple, c'est qu'ils proposent différents téléphones pour un même système d'exploitation, ce qui permet de contenter plus d'utilisateur quand à l'ergonomie et au design du terminal.

Apple contre Androïd
A lire également :
Support à distance : PC / Mac
Cached